Un mariage paradisiaque à Koh Samui, en Thaïlande.

– JOUR 1 –
Avant le Jour J, nous avons eu la chance de suivre notre couple d’amoureux et leurs proches sur la petite île de Koh Mat Sum. Quelques minutes en bateau plus tard : baignade, cocktails et détente les attendaient !  Ce petit coin de paradis nous a totalement séduit par le calme et le dépaysement.

– JOUR 2 –
Le grand Jour ! Une cérémonie laïque au bord de l’eau, pleine d’émotions et d’amour. Suivie d’une séance couple en toute intimité, au couché du soleil. Il a fait chaud, il a fait beau et les festivités ont duré… jusqu’au levé du jour !

– JOUR 3 –
Petite découverte du marché nocturne de Fisherman Village ! Nous profitons de l’air frais du soir, à proximité de la plage, pour déambuler entre les étales et déguster des boissons et des spécialités culinaires thaïes (Pad Thai, salade de papaye, “Mango et Sticky Rice”, légumes en Tempura, desserts aux multiples couleurs…)

– JOUR 4 –
Dernier jour avec nos amoureux : direction l’île de Koh Tan ! Un superbe petite île sauvage, aux fond marins spectaculaires. Nous nous sommes un peu éloigné avec nos oiseaux, pour réaliser quelques clichés loin des regards indiscrets…